Ichthys Musique
Musiciens

Rémi Jalabert

Rémi Jalabert est à l'initiative du collectif Ichthys Musique.

Gagnant de la bourse d’études « Scholarship Drumtech » de Batterie Magazine en 2009 il obtint les mérites de l’école londonienne « Tech Music School », réputée dans l’industrie musicale (Jason Cooper - The Cure; Julien Brown - Mariah Carey; Phil Selway - Radiohead).

En 2016 il sort avec le groupe Tumuli (musique celtique) un premier album puis finalisera les parties batterie de l'album « The Dark Tower » du groupe progressif britannique Sky Empire dont la sortie officielle eu lieu en 2018, en même temps que la sortie de son 1er album "Rémi Jalabert - La Complainte du Prisonnier"


Myrwàx

Etudiant en Musicologie, Myrwàx se passionne pour l’Ethnomusicologie, l’Histoire de la musique, la MAO et la Composition, en tant que multi-instrumentiste et chanteur, il tient depuis 2013 sa chaine Youtube qui a maintenant pour but de faire vivre le patrimoine en reprenant des chansons anciennes, traditionnelles et sacrées datant du Moyen Âge à nos jours.

Après avoir joué dans un groupe de Punk Celtique, il chante au Choeur Ephémère d’Obsidienne et fonde deux groupes de musique Folk dont les Troubadours de Paris VIII en 2018.

Egalement compositeur, il eut l’occasion de sortir son premier album « Gemonluga » en 2019, son deuxième album « L’Album des Suggestions » en 2020 composé de chansons suggérées par ses abonnés et travaille actuellement sur son troisième album « Xàràphàç ».


Garegin Arakelyan

Garegin Arakelyan est un membre important du groupe de musique arménien "Gata Band". Il intervient notamment sur Ja Nuns Hons Pris, et fréquemment sur les productions de Rémi Jalabert.


Nick Velios

Nick Velios est un Beat-Maker de Pologne qui utilise souvent des sonorités celtiques pour ses productions. Son sample Obsessed a atteint plus de 300 000 vues sur Youtube.


Nicholas Vaughan

Nicholas Vaughan est un violoniste Gallois aguerri, il nous a récemment rejoint dans l'aventure Ichthys.


Florian Magisson

Ingé son diplômé d'EMC, dévoué à Ichthys car c'est une épreuve qui le dépasse, compose de la musique électronique à ses heures perdues et est entrepreneur dans l'âme.


Contacts :
lacomplainteduprisonnier@tutanota.com
Facebook Bandcamp Deezer Spotify Itunes