Ichthys Musique
Remerciements

Maylan Manaza

Bravo à ce chanteur réunionnais pour son énergie positive, un grand merci pour sa participation sur la track 5 de l'album "La Complainte du Prisonnier" de Rémi Jalabert.


Jo Kelsey

Bravo à cette chanteuse britannique pour son talent, et merci d'avoir participé sur les track 5 et 10 de l'album "La Complainte du Prisonnier" de Rémi Jalabert.


Roxane et Maxime

Roxane et Maxime chantent et jouent respectivement de la harpe et de la guitare sur plusieurs titres. Ils ont énormément aidé Rémi Jalabert au lancement du projet ICHTHYS de par leur talent et leur savoir-faire.


Jan Fronteau et Irène

Jan est l'auteur original de la chanson "Les Terres Saintes" écrite en 1992. S'il n'y a que deux strophes sur la vidéo, il en avait écrit 4 à époque. Le chef de chœur de l'époque l'a mis en partition. Récemment nous avons pu lui parler au téléphone, et il nous donne son accord pour reprendre son texte. Notre version figurera donc bien dans un album officiel pressé dans les règles de l'art.


Irène nous a prêté sa superbe voix sur les titres "Ja Nuns Hons Pris" ainsi que sur "Les Terres Saintes". Sa façon aigüe d'interpréter ces deux chansons ont apporté au premier disque une couleur médiévale à la fois émotive et reposante.


Contacts :
lacomplainteduprisonnier@tutanota.com
Facebook Bandcamp Deezer Spotify Itunes